Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne fait même pas un tour du monde en famille....juste 4 mois et on revient
14 mai 2014

Côte croate - Dubrovnik

Mardi 13 mai
Juste un coup de klaxon éphémère a troublé le sommeil d’Estelle et au réveil la campagne avec de petits moutons… Nous cherchons à dépenser nous derniers sous bosniaques et filons vers la frontière que nous traversons deux fois sur 50 km. La route côtière est toujours sympa et l’arrivée a Dubrovnik se complique car pas d’emplacement pour garer le cc. Nous cherchons en vain et déjeunons sur un parking qui enchantent les enfants : petit stade de foot et playground. ON aurait bien envie de laisser le cc sur le parking et continuer vers le centre en bus mais les locaux nous le déconseille sous peine d’amende. On décide donc de mettre le camping-car au camping et de revenir ensuite en bus ou bateau. Après plusieurs tentatives nous atterrissons au camping Kate a Mlini (20 km au sud de Dubrovmik) qui est bien chargé….de camping-car allemand ! Après-midi tranquille, déballage en règle : chaise, table, tapis, vélo, four…..détente au soleil au camping, petit atelier cuisine avec Anaé.

DSC09220bis

DSC09222bis


Mercredi 14 mai
Nous prenons le bus de 9h pour Dubrovnik, la visite de la vieille ville sera rapide car il pleut averse. Nous rentrons en fin de matinée bien humide, et pour couronner le tout Anaé a eu un petit accident pipi en attendant le bus donc il nous tarde de retrouver le camping. Une bonne douche chaude au retour pour se réchauffer, on se calfeutre dans le cc et on met même en marche le radiateur électrique. Les enfants profitent du mauvais temps pour regarder un dessin animé. Entre deux averses ballade en bord de mer fort sympathique.
Merci a tous pour vos petits mots et à bientôt. On pense bien à vous. Bises

DSC09252bis

DSC09253bis

DSC09258bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut la petite famille, un coucou et bisous des bordelais. Bien sympas ces photos ! On en veut d autres ! Profitez bien. Nous ça va bien, on revient de chez mickey, c était cool avec les gars . A bientôt. Claire
L
tchin tchin les cousins
M
je viens de trouver cette zone du blog et donc je viens de voir comment poster un commentaire, alors j'imagine que vous n'avez pas reçu notre premier message. je vous disais que cette première partie de votre voyage nous rappelait nos vacances de 2009, on etais allez près de krk puis trogir et split et lacs de plitvice. ce debut de periple a l'air bien sympa en tout cas. on vous fait de grosses bises les chéri chou.<br /> <br /> " salut mon pote" pour melis de la part de luka.
A
Salut les amis, je vois qu'on ne se refuse rien, elle est bonne la binouze bosniaque !!!! Je suis une fidèle lectrice, ce soir je fais lire vos aventures à mon Gigi .... Profitez bien, quelle chance. Moi aussi je vais faire ma dame pipi bosniaque quand Gilou fera ses besoins dans le jardin ! Bon j'attend de lire la suite avec impatience, vous vous faites attendre, allez à votre clavier ! De gros bisous à vous 4. Alex
R
oups y eu un bug le précédent post est en 6 exemplaires...
On ne fait même pas un tour du monde en famille....juste 4 mois et on revient
Publicité
Archives
Publicité