On ne fait même pas un tour du monde en famille....juste 4 mois et on revient
28 mai 2014

Le Péloponèse - Partie I

Lundi 26 mai Départ a 10h, on emprunte un joli pont pour passer en Péloponnèse et nous voila a Patras, pour le plein de courses c’est rapide mais pour la carte et le guide c’est plus sport, après avoir tourné une bonne heure on trouve quand même notre...
28 mai 2014

Juste avant le Peloponèse

Dimanche 25 mai Mélis me réveille a 5h30 du matin pour une piqure de moustique, impossible de me rendormir…je sors balader la chienne et attends patiemment que Melis, Anaé et bertrand bougent, il faudra attendre jusqu'à 9h. Nous quittons cet endroit assez...

Jeudi 22 mai Journée plage, Igoumenitsa se trouve être un port de ferry important et la plage de Depranos et super pour les enfants, il y a très peu d’eau sur un cinquante de mètre ce qui les permets d’évoluer seuls et en plus l’eau est très chaude. On...

Mercredi 21 mai On profite à nouveau de la plage au réveil, encore quelques sorites en kayak, nous faisons le tour des îles, château de sable pour les enfants. Après un repas de bonne heure nous envolons vers la Grèce en suivant le littoral. Mauvaise...

Mardi 20 mai Ce matin Mélis fait sa vidéo pour l’école sur l’Albanie, une par pays traversé c’est le deal mais on a de la peine de les télécharger et à les faire parvenir aux maitresses via Dropbox. Ensuite on reprend la route pour aller à Ksamil, petite...
20 mai 2014

L`Albanie

Avec un peu de retard nos dernieres aventures, les connexions Internet en Albanie etant rares Vendredi 16 mai Nuit fraiche mais tranquille, et après le petit déjeuner Mélis s’essaye avec réussite aux additions. Le temps est toujours maussade, nous filons...

Le Montenegro

Jeudi 15 mai Nous partons du camping tard dans la matinée, passage de la frontière du Monténégro un peu longue. Nous faisons le tour des bouches de Kotor et s’arrêtons manger en bord de mer mais dans le camping-car car le temps pas très chaud et pluvieux....
14 mai 2014

A la douche Gypsie.....

Côte croate - Dubrovnik

Mardi 13 mai Juste un coup de klaxon éphémère a troublé le sommeil d’Estelle et au réveil la campagne avec de petits moutons… Nous cherchons à dépenser nous derniers sous bosniaques et filons vers la frontière que nous traversons deux fois sur 50 km....
13 mai 2014

En route pour la Bosnie

Dimanche 11 maiCe matin visite de Trogir, nous échappons de justesse au parking à 35 kuna pour une heure soit 5€/h en nous écartant légèrement du centre et enfourchons nos fidèles montures. Trogir, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, pourrait...