Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On ne fait même pas un tour du monde en famille....juste 4 mois et on revient
30 juillet 2014

Adios amigos

Eh bien voilà c’est la fin des aventures pour nous, pour conclure tout de même nous souhaitons vous dire que parmi les 14 pays traversés ceux que nous avons préférés sont de loin l'Albanie et la Turquie.

Merci encore à vous tous de nous avoir suivi et soutenu tout au long de notre périple, vos petits messages/commentaires vont nous manquer. Nous avons rapporté une petite surprise pour nos 3 plus fidèles commentatrices, au cas ou le doute subsiste encore il s'agit de nounoumina, mimitro et marie.  

Pour ceux qui souhaitent encore prendre une bouffée d’oxygène les prochains mois et voyager à travers les récits je me permets de mettre sur notre blog des liens allant vers les blogs de personne rencontrées pendant le voyage. Nous en profitons d'ailleurs pour leur souhaiter tout de bon dans leurs aventures respectives et surtout de beaux moments de partage.

On vous embrasse

Belle fin d'été

Estelle & Co

adieu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau carnet de voyage.<br /> <br /> Toujours plaisant de lire vos aventures j'ai grâce à ça remis le nez dans mon journal du voyage en Afrique avec Ali baba (bebert) il y a déjà presque 7 ans.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir bientôt.<br /> <br /> François
M
Un retour en France le jour de mon anniversaire !!! Je suis pressée de te revoir pour que tu nous racontes tout ca ... Bises et votre blog va me manquer !!! Félicitations pour ce beau voyage qui restera graver dans votre mémoire. Est-ce que les enfants sont contents de retrouver leur maison ? Bises
M
Un retour en France le jour de mon anniversaire !!! Je suis pressée de te revoir pour que tu nous racontes tout ca ... Bises et votre blog va me manquer !!! Félicitations pour ce beau voyage qui restera graver dans votre mémoire. Est-ce que les enfants sont contents de retrouver leur maison ? Bises
F
Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est hier que nous nous parlions au téléphone pour vos derniers préparatifs.<br /> <br /> Super votre aventure et que de souvenirs.<br /> <br /> Peut-être nous verrons nous en France, après tout on est un peu de la même famille, pas par les liens du sang mais par ceux de la famille recomposée et surtout du voyage.<br /> <br /> On vous embrasse bien fort et au plaisir.<br /> <br /> Sophie et la meute
C
Welcome back Estelle & Co , j'espere que vous allez bien et j'imagine qu'il va vous falloir un peu de temps pour vous remettre de toutes ces aventures !<br /> <br /> A uplaisir de vous revoir tres bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Celine
On ne fait même pas un tour du monde en famille....juste 4 mois et on revient
Publicité
Archives
Publicité